Žganje Аrkanj Samostan Kovilj
640,69kr TVA 25% incluse.
Lieu de l'objet : UE, Croatie
Eau-de-vie de pomme ambrée foncé
0,7 l, 40 % alc.
Eau-de-vie de pomme distillée à partir de cidre selon la recette traditionnelle du Calvados et vieillie pendant 3 ans en chêne dans le monastère orthodoxe de Kovilj du XIIIe siècle.
Les moines de Kovilj élaborent l'eau-de-vie selon la recette traditionnelle française du Calvados : le fruit est récolté (soit à la main, soit mécaniquement) et pressé en un jus qui est fermenté en un cidre sec. Elle est ensuite distillée en eau de vie. Il vieillit en fûts de chêne dans une cave du Monastère pendant au moins 3 ans.
 |
 |
Excellent ! Vos sens sont enrichis par l'arôme agréable de pomme et de cidre, les divers parfums d'un excellent fût de chêne et une belle couleur fauve. Les moines ont montré au monde comment on fabrique un brandy extraordinaire ! |

 |
bar code 8606105670050 |
Le monastère de Kovilj est situé dans la province serbe du nord de Voïvodine, à proximité de Novi Sad. Elle fut fondée par Saint Sava au début du XIIIe siècle. Saint Sava était un prince et le premier archevêque de l'Église orthodoxe serbe. Le monastère a été construit à l'endroit où Saint Sava a guéri le fils du roi hongrois André II. Le monastère possède une grande confrérie, une école d'iconographie et produit du fromage, du vin et du brandy réputés.
Vous pourriez aussi aimer...