Questions fréquemment posées

Nous

Où se trouve votre boutique ?

En Croatie. L'adresse de notre entrepôt est : Nova logistika d.o.o. , Eugena Kvaternika 69, 32000 Vukovar, Croatie.


Puis-je vous rendre visite et acheter vos produits sur place ?

Malheureusement non. Nous sommes une boutique en ligne uniquement, pas de boutique physique, pas de ventes personnelles. Nous n’avons même pas de magasin, juste un entrepôt.

Expédition Croatie/UE/Monde


Puis-je commander vos produits si j'habite en dehors de la Croatie ?

Oui, bien sûr, vous êtes les bienvenus. Vous devrez organiser votre propre expédition, mais nous vous aiderons.

Je vis en dehors de l'UE. Puis-je quand même commander vos produits ?

Tout le monde peut commander nos produits en ligne. Mais vous devrez organiser votre propre expédition. Nous ne recommandons pas d'expédier nos produits hors de l'UE en raison des coûts d'expédition, d'exportation et d'importation élevés.


Pourquoi n'expédiez-vous pas vers les pays de l'UE ?

Si nous expédions vers un pays de l’UE, nous devrons payer vos droits d’accise locaux. Nous n’avons pas la capacité pour cela. Au lieu de cela, vous pouvez organiser votre propre expédition et payer vos droits d'accise locaux.


Est-il possible de commander une expédition accélérée ?

Oui, chaque option d'expédition que vous organisez nous convient.

Comment saurai-je que le coursier a récupéré le colis ?

Vous serez averti par le transporteur lors du ramassage. Vous pouvez également nous le demander, nous serons ravis de vous renseigner. Envoyez-nous simplement un e-mail s'il vous plaît.

Lorsque le coursier prend en charge le colis, les informations de retrait et le numéro de suivi vous seront envoyés par e-mail. Le coursier envoie l'e-mail avec la page de suivi.

Cela dépend du coursier que vous engagez. Habituellement, l'expédition vers la Croatie est de 2 jours ouvrables, 3 jours ouvrables vers la Slovénie et l'Autriche, 3-4 jours ouvrables vers l'Allemagne, 5 jours ouvrables vers le Royaume-Uni, la Suède, le Danemark, 6 jours ouvrables vers l'Espagne et la Finlande.


Quels sont les frais de port ?

Les frais d'expédition dépendent du transporteur que vous engagez. Si vous souhaitez suivre nos conseils et faire appel à Eurosender, les frais de port peuvent être consultés ici.


Courrier/Emballage/Dommages

Comment mon coursier saura-t-il quel colis doit être récupéré dans votre entrepôt ?

Ne t'inquiète pas. Le colis sera prêt pour le transporteur. Le coursier se présentera à notre entrepôt avec votre nom, nous trouverons le colis et le remettrons au coursier./p>Le coursier doit-il emballer les bouteilles ?

Non, nous emballons chaque bouteille séparément dans du polystyrène et dans une boîte en carton. C’est notre part du marché. Les bouteilles seront prêtes à l'arrivée du transporteur.


Que faire si les bouteilles sont cassées pendant le transport ?

Nous les remplacerons par les nouveaux produits ou rembourserons la transaction s'il s'avère que le transporteur a endommagé le colis en raison de notre mauvais emballage.


Dois-je engager le coursier que vous proposez ?/h1>

Bien sûr que non. Vous êtes entièrement libre de choisir votre propre coursier, de récupérer le colis en personne ou d'envoyer quelqu'un le récupérer en votre nom. Nous ne vous limitons en aucune façon. Nous prendrons tout moyen de livraison que vous choisirez. Vous pouvez compter sur notre entière coopération.


Puis-je envoyer le courrier immédiatement après avoir passé ma commande ?

Oui, vous pouvez. Nous vous suggérons de faire appel à un coursier juste après avoir passé votre commande chez nous.


Les marchandises seront-elles prêtes à temps pour le transporteur ?

Oui, nous préparerons le colis immédiatement après que vous ayez passé votre commande chez nous.


Quantités

Combien puis-je acheter ?

Il n’y a pas de limite supérieure, vous pouvez acheter autant que vous le souhaitez. Il doit s'agir de la quantité adaptée à vos besoins personnels, à ceux de votre famille ou de vos amis, à une fête d'anniversaire ou à un mariage.


Quelle est la quantité optimale pour l'expédition ?

Comme les transporteurs proposent généralement différents prix d'expédition jusqu'à 2 kg (1 bouteille), 2 à 10 kg (2 à 7 bouteilles), 10 à 20 kg (7 à 14 bouteilles), 20 à 30 kg (13 à 18 bouteilles). , etc. Une bouteille de 0,7 litre pèse généralement environ 1,2 kg et une bouteille de 1 litre pèse généralement environ 1,7 kg. Afin d'optimiser les expéditions nous vous proposons de profiter de la mise à l'échelle et de commander le nombre maximum de bouteilles pour le prix d'expédition que vous payez. Par exemple. Si vous payez un colis de 10 kg (contenant jusqu'à 7 bouteilles), il est beaucoup plus raisonnable de commander 7 bouteilles au lieu de 2 bouteilles seulement pour le même prix de port.


Ramasser

Où dois-je envoyer le coursier pour récupérer mon colis ?

L'adresse de prise en charge est la suivante : Eugena Kvaternika 69, 32000 Vukovar, Croatie. Téléphone de l'entrepôt +385 99 649 4023 (en croate uniquement)./p>


Puis-je récupérer les marchandises moi-même ?

Oui, vous êtes les bienvenus. Vous n'êtes pas obligé d'annoncer votre arrivée.


Quelqu'un d'autre peut-il récupérer les marchandises à ma place ?

Oui, bien sûr, tout le monde peut récupérer la marchandise. Veuillez nous envoyer un e-mail avant la prise en charge avec le nom de la personne. L'e-mail doit être envoyé à office@tastebrandy.com. Si un tiers se présente dans nos locaux et demande le colis en votre nom, nous vous contacterons avant de remettre le colis.


Où pouvons-nous récupérer la marchandise ?

Les marchandises peuvent être récupérées dans notre entrepôt : Eugena Kvaternika 69, 32000 Vukovar, Croatie.


Quand les marchandises seront-elles prêtes à être récupérées après la commande ?

La marchandise est prête immédiatement. 2-3 heures maximum.


Est-il possible de commander maintenant et mon coursier de récupérer la marchandise plus tard ?

Oui, le ramassage et l'expédition différés sont possibles. Vous avez payé votre marchandise et nous la conserverons aussi longtemps que vous le souhaitez. De temps en temps, nous vous rappellerons de récupérer votre colis car nous ne voulons pas être tentés de... :-) vous savez.


Paiement

Puis-je payer à la livraison en Croatie ?

Non, il n'est malheureusement pas possible de payer à la livraison pour le moment. Nous ne prenons pas d'argent liquide. Mais nous y travaillons et il sera possible à l'avenir de payer en espèces au coursier./p>


Puis-je payer à la livraison dans l'UE ?

Non, ce n'est malheureusement pas possible.


Puis-je payer sur votre compte bancaire ?

Non, ce n'est pas encore possible pour le moment, mais nous allons activer cette option.

Retour

Puis-je revenir ?

Oui bien sûr. Toutes les bouteilles et autres marchandises non ouvertes et non endommagées peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la date de commande.

Acheteur


Que se passe-t-il si j'annule la commande avant l'expédition ?

Aucun problème. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous vous rembourserons la totalité du montant sur votre compte à partir duquel vous avez payé.



Et si je ne reprends pas le colis ?

Aucun problème. Nous considérerons cela comme une annulation de commande et rembourserons la totalité du montant de la commande sur votre compte.


Probleme juridique

Est-il légal d'acheter de l'alcool sur Internet dans l'UE ?

Oui c'est le cas. Tant que tous les droits et taxes sont payés dans votre pays de destination, il est légal d'acheter de l'alcool sur Internet.


Payez-vous des droits d'accise dans mon pays si je vis en dehors de la Croatie ?

Non. Tastebrandy vend des produits à parité ExWarehouse en Croatie, ce qui signifie que nous n'assumons aucune responsabilité pour la consommation de boissons alcoolisées en dehors de la Croatie. Nous vendons des marchandises avec la TVA croate et les droits d'accise inclus.


Dois-je déclarer la commande aux autorités douanières de mon pays ?/h1>

Oui. Si vous recevez des marchandises au sein de l'UE et en dehors de la Croatie, vous devez contacter votre bureau de douane local et lui envoyer notre facture. Les droits d'accise vous seront facturés dans votre pays.


Quelle protection ai-je en achetant chez vous ?

Nous, Nova logistika d.o.o. La Croatie est liée par les lois positives croates. De plus, vous êtes protégé par les processeurs de paiement, notamment PayPal. Si nous ne remplissons pas notre part du marché, vous pouvez très facilement, en 2-3 clics, bénéficier de la protection de PayPal. PayPal gèle alors les fonds sur notre compte et nous devons prouver notre innocence. C'est très efficace. Mais nous ne vous laisserons guère demander l'arbitrage, car nous nous efforçons de résoudre tous les litiges très rapidement et efficacement.



Monnaies
Langues
English Deutsch Srpski French Hrvatski Italian Dutch Svenska Danish Slovenian

0 articles

Fabricants

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur ce produit