Politique de retour

L'acheteur peut utiliser le droit de retourner les marchandises et de déposer une plainte conformément aux dispositions de la loi sur la protection des consommateurs (Narodne novine n° 41/2014). Le délai de retour est de 30 jours. Cela signifie que le client a le droit exclusif de nous retourner les marchandises. Le Client n'a pas à expliquer son acte. Lorsque Tastebrandy.com inspecte les marchandises retournées et découvre qu'elles sont dans un état satisfaisant, la somme débitée de la carte/compte de crédit du client pour les marchandises commandées sera recréditée sur la carte/compte de crédit du client.

Adresse de retour : Nova logistika, Eugena Kvaternika 69, 32000 Vukovar, Croatie.

Le client paie les frais de retour, peu importe s'il est expédié depuis la Croatie ou hors de Croatie.


Annulation - Réclamation écrite du client

Si le Client a déjà payé ses produits, mais que les produits n'ont pas été expédiés depuis notre entrepôt (n'ont pas été pris en charge par le transporteur), il s'agit alors d'une annulation. Il suffit que le Client nous notifie par email à office@tastebrandy.com son souhait d'annuler la commande. Nous rembourserons la totalité du montant sur le compte ou la carte de débit/crédit du Client. Aucune raison n’est requise, c’est le libre arbitre du Client et nous le respecterons.

En cas d'insatisfaction de l'Acheteur concernant les services du Vendeur, une réclamation écrite peut être envoyée par courrier recommandé à l'adresse Nova logistika d.o.o., Duga 55, 32000 Vukovar ou par e-mail office@novalogistika.hr. Si l'Acheteur souhaite déposer une réclamation dans le domaine de la protection des données personnelles, il peut en faire de même via la même adresse e-mail..

Monnaies
Langues
English Deutsch Srpski French Hrvatski Italian Dutch Svenska Danish Slovenian
Fabricants

Il n'y a actuellement aucun commentaire sur ce produit